Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamounette,bébés d'amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mamounette,bébés d'amour
mamounette,bébés d'amour
12 mars 2009

les punitions

les punitions,

Il est trés difficile,d'infliger la punition pour diriger la conduite de l'enfant

Un premier point,l'enfant est trés sensible a ce qui est juste et injuste.il sait quand les parents sont trop exigeant,ou trop indulgent.

Parfois,c'est pas évident d'être toujours juste dans la punition,les enfants sont tous différents vis à vis du choix de la punition,l'un va l'accepter simplment ,l'autre va se mettre dans une colère noire,bien-sur là ou le bas blesse,c'est quand la punition est donnée en fonction de l'humeur des parents

Moi,ma difficulté c'est de choisir une punition que je vais tenir,par exemple on a organisé une sortie piscine,les filles doivent faire la sieste,une,deux ,trois fois elles se relèvent alors que qu'on avait dit qu'il n'y aurai pas de sortie si elles n'obéissaient pas,

bien-sur deux on se fâchent mais on va quand même a la piscine,d'un je me punissais moi-même et deux l'apres-midi était organisée depuis un temps avec le reste de la famille

Et voilà,retour a la case départ,choisir une punition qu'on va tenir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité